Présentation

Créée en 1964, la société SAF proposait alors 2 activités bien distinctes, la plasturgie et la fumisterie industrielle dans le milieu essentiellement de la cokerie. L’essor considérable de cette deuxième activité, et la volonté de s’y consacrer pleinement, ont conduit la structure à transférer la partie plasturgie en 2003 vers une autre entité (Société Artésienne de plasturgie).

Aujourd’hui, approchant les 60 années d’expérience, SAF appartient désormais au groupe Lizmontagens et est reconnue et implantée dans les différents secteurs d’activité nécessitant de la fumisterie et propose son savoir-faire sur la France entière.
La compétence technique, la capacité à répondre à tous les besoins (pièces détachées, matériaux, réparation, maintenance, étude, démolition, réalisation sur mesure des fours les plus complexes…), ainsi que le déploiement d’activités sur site sont pour ses clients un gage de tranquillité d’esprit.

Les équipes techniques présentent sur nos sites garantissent la maintenance (électrique, mécanique, tuyauterie, chaudronnerie…) de notre parc matériel et améliore au quotidien sa fiabilité.

Forte de ses 3 agences réparties sur le territoire et quel que soit votre besoin, SAF, par sa flexibilité, ses multiples compétences, et sa réactivité s’engage à vous satisfaire pour devenir avant tout votre partenaire.

0
année de création (Près de 60 ans d'expérience)
0
collaborateurs
Près de
0
millions d'€ de CA en 2019

Notre vision
ce à quoi nous aspirons à long terme

Notre priorité est de poursuivre notre développement au sein du groupe en proposant des solutions à nos clients qui leur apportent durabilité, valeur ajoutée, alliant écologie et hautes performances thermiques.
Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos services, pour l’expertise de nos équipes et pour nos multiples aptitudes. Nous recherchons sans cesse des solutions innovantes et optimales pour notre entreprise, nos clients et le monde dans lequel nous vivons et évoluons.

Notre mission
notre raison d’être

Chez SAF, la confiance et le partenariat sont les maîtres mots d’une notoriété établie depuis toutes ces années. Nous mettons au cœur de nos priorités l’investissement autant dans les moyens humain (formations, plan de carrière,…), ceux matériels (technologie, process, fabrication, machine, bâtiment, stock, etc..) que ceux liés à l’environnement (santé, sécurité, économie…).

Et pour mieux satisfaire notre clientèle et faire face à la

complexité dans le recrutement d’hommes spécialisés dans les métiers de la fumisterie, nous avons développé la prestation de placement de main d’œuvre pour le fonctionnement et l’entretien des fours, un département qui s’est vu croitre très rapidement.